Celui qui fait des photos

Publié le par lety

Vous trouvez pas un air de friends dans mes titres ? mdr

Eh oui j baigne dedans, pour la énème fois je me refais la série !!!

Bref revenons z'à nos moutons...euh à notre z'oie ! Elle m'emmene au resto ... soit voilà le menu !

 

Savourer le menu Gastronomique du mois, bon appétit !
1 photo XL, voire XXL (mini 13 x 18 cm)
Ecriture, rub-ons, brushes, tampons... bref un travail sur la photo
Des trous OU des déchirures et des agrafes
Un napperon (taille au choix)
Au moins 2 papiers bordurés
Au moins 1 embellissement fait maison

 

lety-photo.jpg

Publié dans divers

Commenter cet article

Coconut 19/10/2012 15:24


Bravo Lety, c'est une superbe page très libre et naturelle, tu as bien fait de te lâcher !! gros bisous

lety 22/10/2012 19:56



c gentil coco


je n'avais plus d'encre pr imprimer mais finalement ça donne un style j'ai laissé lol


biz



oliscrap 17/10/2012 22:05


celle qui fait des photos hihihih génial ta page et le thème !

lety 20/10/2012 11:18



merci ouais mais je vire friends en ce moment avec les titre mdr



Marilou 17/10/2012 21:50


Encore une page géniale ! BRAVO !

fidji 17/10/2012 20:20


En tant que fan de Friends comme toi, moi je trouve ton titre formidable ! lol !


et ta page itou ! bravoooooooo et plein de bisous ma belle

lety 18/10/2012 18:50



merci ^^^Fidgi (celui fait des challenges de fou!)


bisous



leslie90 17/10/2012 17:53


de toute beaute ta page


bizz leslie