Celui qui se fait prendre en photo

Publié le par lety

Sur multiscrap, un défi inspiration à partir de cette très belle image de Paco Rabane

 

64403110.jpg

 

camille.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore une très belle page!<br />
Répondre
T
<br /> houuu je l'aime tellement que je pense la lifter sous peu...  j'ai une photo de mon cheval qui attend une interprétation justement...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben oui<br /> <br /> <br /> j'adore le tres clean parfois c juste suffisant ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe je suis fannnnnnn
Répondre
M
<br /> simple mais avec beaucoup d effet....<br /> <br /> <br /> tout ce que j aime.....<br />
Répondre
A
J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp aurore tes coms sont tjs tres plaisants<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />