Celui qui va avoir 1 an

Publié le par lety

Grâce à Blondie, je suis rentrée dans un groupe de partage en scrap sur facebook. J'ai répondu à mon 1er appel de page pour un petit Milo qui va avoir 1 an, il m'a inspiré ce loulou du coup j'en ai fait 3 !!

 

milo1-scrap.jpg

 

milo2-scrap.jpg

 

milo3-scrap.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> des pages pleines d'émotions bravo !<br />
Répondre
A
<br /> pauvre petit bout, il a pas l'air super grand. bravo pour tes 3 pages, j'en déduis par ton titre qu'il va bien et qu'il doit être plus grand maintenant<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci aline, oui 1 an aujourd'hui meme !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO pour ces belles pages, avec une préférence pour la 1ère;<br /> <br /> <br /> bIZZ<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c aussi celle que je prefere la prem's !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbes tes pages....<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine <br />
Répondre
L
<br /> j'adore tes pages petit craquage pour la 1<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout pareil<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />