Des bricoles

Publié le par lety

Une carte d'après un tuto que nous avait proposé Clv sur scraproom. Je me suis servie d'un papier que Mliline m'a fort gentiment fait parvenir pour que les enfants de l'hôpital puisse bricoler ou pour faire des choses pour l'assoc. Tiens d'ailleurs Caro hier ils se sont fait des punchs, j'avais ramener mes perfos !

Donc voilà la dite carte qui trouvera sa place sur notre stand au profit des Docteurs sourire

 

carte-coeur.jpg

 

J'ai réalisé également des marque-pages de coin... Lili et Bonny en force !

 

marque-pages-coin.jpg

 

Et ce soir une douce pensée pour une petite Charlotte qui a rejoint les étoiles...

Publié dans Docteur sourire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonsoir<br /> Christine m'a fait découvrir ton blog en me disant que tu recherchais des cartes destinées à être vendues en mars. Alors voilà je voulais te proposer de participer et de t'en envoyer.<br /> Tu peux me contacter par mail ou sur mon blog http://harmonyscrap.canalblog.com<br /> Cela te permettra aussi de voir si ce que je fais peux te convenir.<br /> Biz et très bonne soirée à toi!!<br /> Harmony
Répondre
L
<br /> <br /> c avec un immense plaisir que je prends note de ta proposition ;)<br /> <br /> <br /> oui nous recoltons des creas manuelles afin de les mettre en vente le 18 mars tout l'argent recolté sera pour l'association docteur sourire<br /> <br /> <br /> je te contacte par mail  tres vite<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolies bricoles !<br /> Bonne soirée de dimanche
Répondre
N
trop mimi ta carte et tes marque-pages sont chouettes bravo bise nathalie
Répondre
L
c'est super joli !<br /> comme c'est triste poue cette petite Charlotte<br /> bizz leslie
Répondre
L
<br /> <br /> qu'on dise encore que les infirmieres se blindent avec le temps ... c pas vrai !!!<br /> <br /> <br /> le travail des clowns est miraculeux surtout pour ces petits bouchons qu'ils arrivent à faire sourire jusqu'au bout ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
d'adorables réalisations!!une pensée pour la petite Charlotte et ses parents<br /> bises d e dany
Répondre