En mode cascadeuse !

Publié le par lety

Un tit sketch proposé sur entrée des z'artistes, une tite NAnouck qui grimpe partout et voilà ma page

 

68897337.jpg

 

anouck-chipie.jpg

Publié dans Anouck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres jolie page je suis entrain de lire un livre dont un des personnages s"appelle anouk<br /> oui tu t'en f... je sais lol<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> mais non hihi<br /> <br /> <br /> c un prenom que je ne connaissais pas avt et finalement je l'entends  de plus en plus maintenant mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
un jolie page toute douce
Répondre
M
toute mimi cette page .
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine, c gentil d'etre passee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup le sketch et ta page :)
Répondre
C
une page toute douce .... vraiment superbe !
Répondre