Gros câlin

Publié le par lety

...légèrement violent mdr !!!

La z'oie du scrap m'a demandé de sortir de mon stock mon plus vieux papier ... dur dur d'utiliser il est de 2007 ...

 

anouck-calin.jpg

Publié dans Anouck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle page avec ce "vieux" papier !<br /> Bizz
Répondre
N
moi je trouve que tu as très bien su l'utiliser ce vieux papier ta page est très belle !!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci vs etes toutes trop gentilles lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Eh bien tu as bien fait de t´en servir de ce vieux papier ! J´aime beaucoup ton résultat, bizzzzz
Répondre
N
je l'aime bien moi ce papier lol tres jolie page bise nathalie
Répondre
L
Elle est magnifique cette page et la photo est pleine d'émotion<br /> Braov<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurence<br /> <br /> <br /> anouck est tjs tres delicate hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />