I ♥ Paris (1)

Publié le par lety

Un vélo parisien ...Photos-2161.jpg

 

Y'a pas moyen chaque fois je lis Café Turc !!!

Photos-2165.jpg

 

 

Photos-2166.jpg

 

En train de réviser la soutenance du mémoire qui est imminente !

Photos-2170.jpg

 

Le restau où nous avons mangé à midi ... euh le champagne on a évité afin de ne pas raconter trop de bêtises !!

Photos-2176.jpg

 

Une porte qui m'a bien plu ...

Photos-2178.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo pour ta soutenance de thèse avec mention !! Tu vas me dire, il est grand temps, ça m'apprendra à avoir autant de retard dans ma messagerie... ça n'est est pas moins sincère !<br /> <br /> <br /> De bien belles photos aussi ! Gros gros bizzous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merchi t'inquiete je suis super super super mega en retard aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
un coup de dyslexie ou une envie de voyager qui fait lire "turc" là où est écrit "truc" ?<br /> quel beau printemps, tu es emmitouflée comme si on était en février ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> ah possible j'ai pas pensé à ça !!!<br /> <br /> <br /> oui il faisait un tps magnifique ! c le collier cervical qui donne l'impression là ...remarque ça tient chaud !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifiques ces photos !<br /> Bizzz
Répondre
N
De très belles photos. Bisous
Répondre
L
petit moment et petite chose que parfois nous ne voyons pas
Répondre