It's so Nice (2)

Publié le par lety

Photos-0970b.JPG

 

Photos-0971b.JPG

 

Photos-0973b.JPG

 

Photos-0977B.JPG

 

Photos 0981B

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles font rêver tes photos<br /> Gros bisous
Répondre
A
Un grand merci pour tes nombreux commentaires sur mon blog !!!<br /> Serais-tu Niçoise ??? moi je suis Cannoise et j'ai deux enfants encore dans la région !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> de rien c'etait avec plaisir !<br /> <br /> <br /> du tout non, je suis du nord est ;) mais c un bien joli coin<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
belles photos bise nathalie
Répondre
C
Ces immeubles ressemblent à des palais... magnifique !!! Et dire que j'avais un arrière grand-père architecte assez connu qui en a bati un dans cette ville, mais je serais bien incapable de savoir<br /> lequel !... D'ailleurs je ne suis jamais allée à Nice, snif! :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c incroyable ils sont tous plus beaux les uns que les autres mais j'ai tt de meme preferé le vieux nice !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore de magnifiques photos<br /> moi aussi j'adore ce joli coin
Répondre
L
<br /> <br /> c vrai qu'il y a bcp de couleurs partout c sympa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />