le photographe, photographié !!

Publié le par lety

Un sketch proposé sur encre, feuilles et ciseaux

 

page-sketch05.png

 

Un très beau combo sur entrée des z'artistes

 

combo_10.jpg

 

De l'encre, des feuilles, des ciseaux et de la colle !!!

 

cedric-verdun.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui mais j'a flashé sur un truc au crochet... ça me prend tout mon temps en plus des cours que je donne et de la préparation de la rentrée !!<br /> Gros Bisous
Répondre
L
tres sympa comme idee<br /> bizz leslie
Répondre
L
Encore une très jolies page !<br /> Je n'ai pas encore scrappé ! je suis en mode crochet !<br /> Gros Bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> pourtt t'as de jolies photos lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime trop tes gros ronds transparents, ça habille parfaitement cette belle page ! bravo ma belle et bon 15 !<br /> bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour sultane le createur des papiers mdr ...suis grillee hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est vraiment très sympa cette page<br /> j'aime les grands ronds (en encre?) j'aime beaucoup le travail de patouille fait sur cette page bravo bravo bravo
Répondre
L
<br /> <br /> c super gentil aline mais jsuis grillee mince mdrchez sultane !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />