Le triangle du carré de l'hypoténuse...

Publié le par lety

Pirouette cacahuètes !!!

Eh oui faut se prendre au sérieux voyons lol

Page très fortement inspirée (copiée même !) d'une page du dernière histoire de pages ...

 

les-filles-manom-copie-1.jpg

Publié dans Anise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très sympa ta page et la petite comptine a l'air top j'aimerai bien l'avoir en entier car c'est écrit petit et je n'arrive poas à tout lire<br /> bravo bravo bravo
Répondre
L
geniale ta page<br /> bizz leslie
Répondre
L
Haaaa la géométrie que de bons souvenirs ♥<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihi des comme ça ça va qd meme lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sublime cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'avais trouvé original ce jeu avec les mots !<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
très chouette cette page toute de rose vêtue ! bravo et bisous ma Lety
Répondre
L
<br /> <br /> un derriere difficile encore je savais pas quoi en faire hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />