les cygnes

Publié le par lety

Un lift proposé sur scraproom ... une page magnifique, difficile à lifter pour moi mais j'ai essayé !

 

KarineScrap_Bonheur.jpg

 

cygnes.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta patouille est très réussie ! ta page est superbe ! bisous
Répondre
L
Je trouve ton lift très réussit ta page est superbe<br /> Bisous à toi
Répondre
L
<br /> <br /> merci lyloo, j'en ai bavé mais je l'ai fait !<br /> <br /> <br /> <br />
R
tu t en es super bien sortie<br /> j aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> merci ramses<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe cette page, encore une photo magnifique qui donne envie de balades et de vacances !! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci coco<br /> <br /> <br /> j'aimùe bien ces animaux majestueux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
T´as bien fait d´essayer car elle est très belle ta page ! J´aime beaucoup ! Bonne journée.
Répondre