Père et filles

Publié le par lety

Je m'éclate en ce moment sur entrée des z'artistes, la z'oie du scrap fourmille d'idées !! Là elle demande d'encadrer la réa, pas très dur pour moi, c'est un exercice que je fais souvent !

 

filles-papoun-copie-1.jpg

Publié dans Anise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est très belle cette page très très clean mais j'aime bien<br /> <br /> <br /> Bisous Lyloo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c rai tres clean mais je trouve ça amplement suffisant ici !<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de tes coms<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup... ça met trop bien la photo en valeur...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie<br /> <br /> <br /> parfois il ne faut pas grand chose !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique bravo bravo bravo<br />
Répondre
G
<br /> de biens jolies cartes !!<br />
Répondre
M
<br /> rhooo moi celle j adore!!!<br />
Répondre