2012, nouvelle année, nouveau blog !

Publié le par Lety

Voilà, après de bons et loyaux services sur canalblog, http://activitesdelety.canalblog.com, je rejoins la communauté d'overblog, je vous souhaite la bienvenue par ici et j'espère que vous vous y plairez...

A très bientôt...

                                vnic3id1.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aimais mieux l'ancien le fond est trop tristounet! c'est noir de chez noir! mais les choses que tu y met, sont toujours superbes Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'etre passee beatrice<br /> <br /> <br /> c vrai que c moins convivial àla vue mais canalblog cafouillait bcp trop, je n'arrivais plus 9 fois sur 10 à poster alors pr l'instant  je ne peux pas faire autrement, mais doucement je vais<br /> surement trouver de nouvelles fonctionnalites<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ton accueil
Répondre
Y
super contente de venir te retrouver sur ton nouveau blog. Je suis impatiente de le voir évoluer. Bon courage ma belle. Scrapbises
Répondre
L
<br /> <br /> merci tout plein et bienvenue ici<br /> <br /> <br /> à tres bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh ben non je ne vois pas la photo de ta page! je réessairai plus tard pourtant le net marche bien là
Répondre
L
<br /> <br /> oh zut mais ceci dit jsuis contente de te voir par ici !<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas de doute, je m'y plairai !!! Belle et longue vie à ton blog !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci chantal, tes coms me vont tjs droit au coeur<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />