Celui qui toise

Publié le par lety

C'était pour STS mais de juillet... faute est sur moi j'avais qu'à mettre mon blog à jour lol

 

vautour_ste_croix_scrap1.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolie page rigolote !!<br /> <br /> <br /> BRAVO §<br /> <br /> <br /> bIZZ<br />
Répondre
L
<br /> tres sympa la patouille<br /> <br /> <br /> des bisous leslie<br />
Répondre
C
<br /> Trop rigolote, je te retrouve avec ton humour, bravo bravo j'aime ! :) Bisessss<br />
Répondre
A
<br /> superbe travail de fond sur ta page bravo bravo<br />
Répondre
T
<br /> Bon... je vais faire ma relou : j'adore le bas mais j'aurais sans doute pshitté un peu en haut pour éviter ce vide. Belle patouille ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben non t'es pas relou, t'es sincere lol merci tout plein pour tes coms et  ton avis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />