A votre bon coeur !

Publié le par lety

Voilà l'urne qui sera sur notre stand lors de la journée du 18 mars... des petites cartes seront faites en digi, les gens pourront en acheter et donneront ce qu'ils veulent...

Elle a été faite à 4 mains, l'éducatrice de jeunes enfants a fait le plus gros boulot ! Elle est mimi pas vrai ?!!!

boite-dr-sourire.jpg

 

 

Publié dans Docteur sourire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Donc, on peut t'envoyer des cartes en scrap ?
Répondre
L
<br /> <br /> tout ce que tu veux, cartes, broderie, couture serviettage bijoux tout, on aura un stand et l'argent sera au profit de l'assoc pour qu'ils puissent interbvenir encore longtemps ds les hopitaux !!<br /> <br /> <br /> j'ai mis une affiche sur mon mur FB et sur mon ancien blog<br /> <br /> <br /> merci tout plein ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Géniale cette boite, j'espère qu'elle va déborder de pièces. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci isa,<br /> <br /> <br /> franchement j'espere aussi ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolie cette burne<br /> bises de dany
Répondre
P
Très jolie, une boite qui ne demande qu'à finir la journée pleine à craquer<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> je leur souhaite de tout coeur ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie boite!!!
Répondre
L
<br /> <br /> t'as vu comme elle assure notre anne marie ? ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />