Album A4

Publié le par lety

Doucement mais sûrement je continue grâce à entrée des z'artistes mes pages A4 pour un album pour ma mamie

 

maman-mamy.jpg

 

mamie-mouche.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolies ces deux pages ! Bizzzzz
Répondre
M
et bien ecoute le A4 te va a ravir je trouve
Répondre
L
<br /> <br /> jsuis pas ut cas !<br /> <br /> <br /> merci d'etre passee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies ces deux pages !
Répondre
A
très jolies ces deux pages, j'aime beaucoup les couleurs de la première bravo bravo bravo
Répondre
C
Très sympa toutes les deux, avec de belles photos en plus... Bravo pour ce bel album que tu lui prépares, elle va être super heureuse. Et sinon, non, je ne suis pas encore en vacances, seulement à<br /> la fin de la semaine prochaine : ;) Grosses bises, bonne nuit si tu me lis ce soir
Répondre
L
<br /> <br /> merci coco<br /> <br /> <br /> et cette fois...bonnes vacances lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />