Celui qui a 6 ans

Publié le par lety

Toujours pour STS, Nefertiti nous demande d'utiliser une silhouette

 

celui-qui-a-6-ans.jpg

Publié dans Justin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Une très jolie page, pour un bon thème! bisous<br />
Répondre
D
<br /> très sympa cette page !<br /> <br /> <br /> et il m'a fallu me rapprocher de très près pour confirmer ce que je pensais à savoir que ton petit bout d'hom pêche à la ligne sur la table ! excellente idée pour les anniv' qui se passent en<br /> hiver !<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on avait fait ça ds une piscine gonflable en fait et on l'a remplie de journal froissés et mis les ptits paquets !<br /> <br /> <br /> biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une page C&S comme j'aime <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
T
<br /> C'est bon je la voie ta silhouette! Belle page gros piouc piouc<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'adore !!! une page C&S qui a tout ce qu'il faut là où il faut. SUPERBE<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre