Celui qui digiscrappe

Publié le par lety

C'est ma mômannnnnnnnnn !!

 

423.jpg

 

 

424.jpg

Publié dans Digi de ma maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bravo a ta maman bise nathalie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nath, elle lit avec plaisir les coms<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore 2 jolies digipages ! J'adorrais en faire autant ! Un grand bravo à ta môman !<br /> <br /> <br /> Gros bizzous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi lol mais c une activite aussi à part entiere !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh comme c'est beau<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci leslie<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo a ta maman pour ces superbes réalisations<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifiques toutes les deux, un grand braov à ta maman !!!! Et pourtant, je ne suis pas fan du digi en habituellement, mais là... c'est top ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pr elle<br /> <br /> <br /> y'a de superbes choses en digi pourtant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />