Celui qui est .... je sais pas !

Publié le par lety

Un lift proposé sur multiscrap

 

 

100_9894.jpg

 

anouck-bout-page-scrap.jpg

Publié dans Anouck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh oui superbe aussi cette page<br /> <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lyloo pour tes gentils coms<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh j adore <br />
Répondre
D
<br /> a priori ouimais je ne sais pas encore quel jour <br /> <br /> <br /> je te demandais parceque ca aurai pu etre sympa de si croisé si on y avait ete le meme jour <br /> <br /> <br /> ben  moi je decouvre j' y suis allez l'"annee passe le vendredi<br /> <br /> <br /> et ily a deux j'etais a strasbourg aussi le vendredi <br /> <br /> <br /> cette année je ne sais pas encore tout depend avec qui j'y vais <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> et a un jour qui sais <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on finira bien par y arriver lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un vrai régal tes 3 dernières pages... bravo<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci vavo c super gentil<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime beaucoup tous ces petits carrés !<br /> <br /> <br /> très joli !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ça porte un nom d'ailleurs ça s'appelle color blocking lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />