Celui qui est trop fun

Publié le par lety

Pour STS, Nefertiti nious demande de sortir de vieux papiers, alors voilà des tous tous vieux papiers rouge de garance et des papiers Summer Days de la collection echo park de 2010,  c'est parti pour une photo décadrée de Ju !

 

ju-terasse-page-scrap.jpg

Publié dans Justin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est pleine de pep's cette page<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle   page   pleine  de   peps<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Une très belle page, un peu graphique de première visu grâce au papier de fond qui au final assure un super rendu! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci, je continue mon parcours STSien !<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces defis !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tu as eu raison d'utiliser ces vieux papiers, ta page est géniale !!! Je découvre ces papiers de RG... dommage que cette entreprise ait disparu !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tous tes coms... oh tu sais c vrai qu'ils sont superbes ces papiers mais tres difficile à utiliser je trouve<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle utilisation de ce papier rouge de garance!! plein de peps dans la page!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci drop<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />