Celui qui regarde la neige

Publié le par lety

Ah ça des clichés dans ce genre on aurait pu en faire des milliers cet hiver !!!!

Une page pour un défis sur STS.... vu que c'est le printemps (hum hum!!!), il faut faire figurer 2 oiseaux et une cage

 

sweety-cage-oiseau-scrap-page-1.jpg

 

sweety-cage-oiseau-scrap-page-2.jpg

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une jolie page ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> oh vraiment jolie cette page<br /> <br /> <br /> et j'adore la photo de ton chat ! joliment mis à l'honneur<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, mise à l'honneur d'autant qu'elle merite bien ça c une vraie warrior !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonsoir, belles photos ! Si tu as le temps, passe sur mon blog : http://unebelleviedechat.overblog.com/<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp, je vais aller voir cela  avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mdr, mais ce minou est trop mignon!!!!!!!!!! Et l'idée de la cage à oiseau extra!!! Piouc piouc<br />
Répondre
B
<br /> Ta page est superbe j'adore bizzzzzz<br />
Répondre