Celui qui roule

Publié le par lety

... Vers de nouvelles aventures ... parce que quand on vient d'avoir 3 ans ... ben on va à l'école !!! Eh oui Anouck fait sa rentrée aujourd'hui même, allez championne ♥

Cette page répond au défi sur STS ... pas facile pour moi qui suis plutôt clean, empiler 8 papiers sous la photo ! Voici le modèle qui m'a servi pour la faire

 

carosc10.jpg

 

anouck-quad-page-scrap1.jpg

 

anouck-quad-page-scrap2.jpg

Publié dans Anouck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres jolie page bise nathalie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah !! Je ne savais pas qu'on pouvait ! C'est génial alors :D<br />
Répondre
M
<br /> et bien malgré les  8 papiers en dessous la photo, je trouve que ta page ne fait pas tres chargé...une jolie armonie des papiers pour une tres jolie page<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ben honnetement comme je te le disais je m'attendais bien pire !<br /> <br /> <br /> merci du passage caro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette page est SUperbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lisa<br />
Répondre
L
<br /> Et tu t'en es très bien sortie!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et autant de papiers un vrai defi pour moi lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />