Celui qui s'observe

Publié le par lety

Et la z'oie qu'est ce qu'elle demande ? des ronds des ronds et des ronds !!!

 

theo-pompidou.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie page j'aime beaucoup cette allée de ronds !!!<br />
Répondre
M
<br /> pleins de rond en effet et ils sont super...par contre pas de titre, pas d autre decos? moi ça me pertube un peu comme si elle etait inachevé.....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais pas je trouvais qu'elle faisait deja assez psychedelique mais tu as peut etre raison<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> effet reussi <br />
Répondre
T
<br /> Et ben, la z'oie est servie !<br /> <br /> <br /> J'adore cette page pleine de ronds ! Trop bien !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben comme elle est sympa, et c pas fini suis encore en train là lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne sais pas pour toi mais j'adore scrapper les pages pleines de ronds, tu as très bien réussie aussi avec cette consigne bravo bravo bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> celle là fait particulierement psychedelique je trouve lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />