Chat Bie !

Publié le par lety

Eh oui tout arrive lol, et pourtant ce n'est pas chose facile pour moi ! La z'oie du scrap cette fois me propose de faire une page shabby ... bon ben c'est parti !

 

filles-shabby.jpg

Publié dans Emilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ! BRAVO !
Répondre
M
ta page est une véritable merveille !! bravo !!
Répondre
L
<br /> <br /> c gentil tout plein ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh qu'elle est belle cette page, bravo bise nathalie
Répondre
L
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> c pas facile qd c pas du tout le style habituel mais bon je tente !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouhhhh alors moi suis fan j'adoreeeeeeee
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben merci Joce<br /> <br /> <br /> mais moi je voudrais voir aussi tes creaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
et ben moi je dis toute shabby tres tres jolie !<br /> bizz leslie
Répondre
L
<br /> <br /> merci leslie, mais tres clean qd meme sinon j'y arrive pas lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />