Docteur sourire

Publié le par lety

Je suis très en retard pour remercier tout le monde et puis j'ai reçu pas mal de belles choses ....enfin que des belles choses je devrais dire !!! Comme tout le monde overbookée avec le boulot et le reste, je ne sais plus où j'en suis dans les photos des créas reçues !! je vous ferais plein de photos du stand  ce sera plus simple je crois !

Mais en attendant, merci à Istou, Marilou, Nanou77, Aude, sophie du canada ... et j'en oublie peut être .... j'ai la tête à l'envers !

en tout cas merci à toutes de nous aider

édit du 02/03 :  merci Chantal et merci à petite Marie et sa maman ... que de merveilles

merci aussi à Perritan, Fidgi et give your scrap, Catigrou et Karine

édit du 06/03 : merci à Hélène d'entrée des z'artistes

édit du 07/03 : merci scrapatisnouille et Dany

édit du 09/03 : merci tess, peps et patricia  ♥♥

édit du 10/03 : merci Edwige

édit du 12/03 : merci scrapouille et Nanou, J moins 6 j'ai hâte et en meme temps la pression monte !!

édit du 14/03 : merci Sarah, ton colis m'a fait chaud au coeur, merci pour les petits plus, les chutes de rubans, la colle etc qui nous serviront pour les ateliers que nous proposerons

merci Christine du 93

édit du 15/03 : merci Leslie, titineg et Aristobylle ...jsuis scotchee par la beauté de vos creas, Celine jsuis fan de tes T shirt ! J moins 2...

 

Vous êtes toutes formidables, je peux vous dire que nous allons avoir un tas de choses différentes et merveilleuses à vendre...

bisous à tous

 

 

Publié dans Docteur sourire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Contente que tu ais bien reçu ! J'ai hâte que tu nous racontes et nous montres les photos !!<br /> Bons préparatifs !!<br /> Gros bizzous
Répondre
C
respire ma jolie !!! ça va bien se passer et tu vas faire des merveilles , je pense à toit très fort bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci je vous raconteras tout ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est toi qui es formidable ma belle !<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nanou, j'espere vraiment qu'on pourra leur apporter une petite cagnotte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de savoir que tu as bien reçu mon paquet ! J'espère que tout se passera bien et j'ai hâte de voir les photos du stand !<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> promis, je le prendrais sous toutes les coutures !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est bien pour le 18 dis moi j'ai encore le temps !<br /> bizz leslie
Répondre
L
<br /> <br /> oui c bien ça ;)<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />