Lapinou year

Publié le par lety

meilleurs-voeux-2013.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une jolie prose et une superbe digicarte pour nous présenter tes voeux !<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne année 2013 !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> une très bonne année 2013 et plein de bonnes choses pour toi et les tiens... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux egalement à toi en esperant que tu aies bien commencé l'annee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Meilleurs voeux santé, bonheur, richesse (oui je sais je crois encore un peu au père noel.... mais qui sais) un superbe menu que tu as envoyé, je t'embrasse très très fort<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci joce<br /> <br /> <br /> de meme si ça pouvait etre possible !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un très bon menu !!!!<br /> <br /> <br /> bonne année !! bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> coucou, j'ai mis les memes lignes sur ma page facebook, j'avais trouvé ça sur internet et trouvé ça tres original, bref, je te souhaite une belle et heureuse année, santé, bonheur.... a bientot,<br /> bise nathalie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c original !<br /> <br /> <br /> bisous j'espere que tu as bien commencé<br /> <br /> <br /> <br />