Le tour du monde en photos (4)

Publié le par lety

Je continue ici à vous montrer les petites pages sur mon carnet de récup !

 

sauver noel 15

sauver noel 16

sauver noel 17

sauver noel 18

sauver noel 19

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore :o)<br /> La fée
Répondre
J
Superbe idée ! Tes pages sont jolies ! Ce sera un beau souvenir pour plus tard!<br /> Bisous
Répondre
F
Très chouette ce carnet de récup, soft et desing j'aime beaucoup! bis
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c un support que j'avais eu pour prendre des notes à un congres, je trouvais ça un peu dommage !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore une bien belle série de pages.... une très jolie déco sur chacune d'elle... bravooo lety.... bon dimanche... bisous
Répondre
L
c'est vraiment adorable<br /> bizz leslie
Répondre