Mamie à Verdun !

Publié le par lety

Y'a de la z'oie, bonzour bonzoue les zhirondelles, y'a de la z'oie ...Pardon on s'égare !!! cette fois il fallait au lmoins un papier festonné !

 

mamie-verdun-copie-1.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Trèèèèès ZOLI !!!! Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très douce cette jolie page de ta mamie !! :) bisoussssss
Répondre
M
très jolie page... bravooo à toi bisous...
Répondre
C
Une jolie petite page avec ta Mamie, j'aime bien ta petite bordure festonnée... Gros bisous ma Lety (et dépêche toi de nous donner la réponse à ta dernière question noméo!!!)
Répondre
L
<br /> <br /> c fait hihi<br /> <br /> <br /> je finis une grosse semaine de plus de 60h et cette derniere nuit a ete plus qu'agitée lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
un petit coucou pour te dire que je vais bien merci juste un creux pas de scrap et le minimum sur le net juste pas envie<br /> merci pour ton com pour prendre de mes nouvelles<br /> je sais pas si je te l'ai deja dis j'ai bien recu ton enveloppe enorme merci<br /> tiens moi aussi j'etais a verdun debut du mois<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'etre passee ...prends soin de toi en tt cas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />