Metz

Publié le par lety

Encore une page aujourd'hui, le petit - sur scraproom, il faut lifter une page à la chaîne mais chaque fois enlever un élément ... voilà ma version

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe ta page !! J'aime beaucoup la mise en valeur de la photo et le rappel des couleurs des vitraux !<br /> bizzous
Répondre
L
<br /> <br /> merci celine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique... ta page met super bien en valeur ta photo... j'aime
Répondre
A
très jolie page bravo bravo bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merchi ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie page, pour moi il y a peut-être un peu trop de vide mais avec un lift en chaîne on est un peu limité.... Bravo et bon WE !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui bof bof sur ce coup là je l'ai assez "cleanifiée" (quoi tu connais pas ce mot ? c issu du petit Lety !!!)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
oui je reconnais cette photo<br /> j'y ai pensé en la regardant<br /> bon week end<br /> bises
Répondre