Pieds nus ...

Publié le par lety

Pour le jeu des scrapfamilles, il fallait faire une page ronde, j'ai donc travaillé cette page ronde afin de la coller sur un format A4 pour l'album de ma grand mère qui est toujours à l'hôpital...

 

les-filles-courent.jpg

Publié dans Anise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie page, mince je ne savais pas pour ta mamie j'espère que ce n'est pas trop grave
Répondre
L
<br /> <br /> ça va doucement mieux oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup cette page :)
Répondre
L
toute jolie ! j'espere que ta grand mere va vite aller mieux<br /> bizz leslie
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> ça commence à aller mieux, on est pas passé tres loin de la catastrophe qd meme de ton coté j'espere que les garçons se sont remis de leurs cascades !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup<br /> jolie page poour ta grand mere je souhaites bon retabloissement<br /> gros bisous<br /> delf
Répondre
L
Très jolie cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci laiurence ♥<br /> <br /> <br /> <br />