Sous le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!

Publié le par lety

...Un château illuminéééééééééééééééé la la la la...ben quoi j'invente une chanson, normal non ?!!!! En tout cas voilà une page d'après un sketch proposé sur tout en scrap

 

74741010.jpg

 

 

Et en plus pour le bac une salade de consignes  sur entrée des z'artistes !

MENU GASTRONOMIQUE 4
Fond de page en carton gris ou marron, en kraft, en ardoise... (bref, pas un carstock classique)
Au moins un papier non scrap
Au moins un embellissement de récupération ou fait maison
De la ficelle ou de la cordeline
Un tag

 

  chateau-volkrange-copie-1.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as ben respecté toutes les consignes! bravo et merci pour ton passage sur mon blog. Bon WE
Répondre
C
très joli contraste entre couleurs et photo noir et blanc,j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> merci dure periode pr le scrap en ce moment j'ai du mal à avoir un resultat qui me plait mais je lache pas l'affaire !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est trop trop belle... j'aime beaucoup et le sketch très sympa... bravooo et bon we..bisous
Répondre
P
Une page sublime avec cette jolie photo telle celle d'un roman d'une autre époque !<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci pepsy, c un parc pas tres loin de chez moi j'aime m'y promener<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est sublime cette page, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre