Tiphaine

Publié le par lety

C'était un défi entre nous deux ...et comme j'ai vraiment mis du temps à le relever pour me faire pardonner je lui ai fait plusieurs pages ! j'espère en tout cas qu'elles lui plairont !

Cette page est réalisée à partir d'un sketch proposé par majer sur scraproom ...

 

50658293 p

 

tiphaine

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adoore cette page 100% lety comme j'aime
Répondre
P
Top cette page, bravo !!
Répondre
N
Je viens de scraplifter ta page mais dur, dur pour moi. Tu peux la voir http://nanounanie.canalblog.com/archives/2012/06/10/24464300.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je file voir ça<br /> <br /> <br /> quel honneur ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe<br /> bravo
Répondre
M
sympa le sketch et ta page extra... bravooo bisous
Répondre