Une page européenne

Publié le par lety

Pour multiscrap ...

 

2012-110.jpg

 

filles-majorque.jpg

Publié dans Emilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est très belle ta page !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravooooooooooooooooooo superbe!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> impressionnant hein lol j'ai jms fait ça avt !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas trop mon truc le scrap européen mais je dois avouer que ta page est superbe... bravooo à toi... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie, mon preferé reste qd meme le clean ! mais j'aime bcp l'exercice de l'européen ça demande pas mal de reflexion !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique cette page<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je teste en ce moment ce style et c loin d'etre si simple qu'il n'y parait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu touches vraiment à tous les scraps !!! bravo car moi je ne m'y frotterais pas !!! Bon courage pour le boulot ! bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben j'aime bien essayer c vrai meme si ce que je prefere faire c qd meme le clean<br /> <br /> <br /> <br />