Z'ai peûûûûr !

Publié le par lety

Un lift proposé sur scraproom sur notre pauvre Anise qui a été effrayé au moment du démarrage ... je n'avais même pas vu sa grimace, c'est lorsque j'ai chargé les photos que je m'en suis rendue compte ... la pauvre !

mais je rassure tout le monde après elle s'est amusée!

 

hello_10.jpg

 

anise-peur.jpg

Publié dans Anise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique ta page bravo bravo bravo
Répondre
E
très joli page! c'est vrai qu'elle n'a pas l'air très rassuré sur la photo... tant mieux si elle s'est amusée après...<br /> Merci de ton petit comm!
Répondre
L
<br /> <br /> oh non elle a vraiment eu peur au demarrage la poulette, mais apres ça ete ...heureusement !!!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs j'ai fait une autre page je l'ai pas publié encore elle a un sourire jusqu'aux oreilles !<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
très sympa et bravo pour les doodlings<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
T
magnifique ! tu me prêtes tes ciseaux :)<br /> bises olivia
Répondre