La porte

Publié le par lety

Juste avant de rentrer dans la belle ville de Verdun ... une inspiration de taches sur entrée des z'artistes et j'ai fait cette page

 

mamaie-porte-verdun.jpg

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh comme elle est belle des tons blanc comme ça c est top
Répondre
L
<br /> <br /> je prefere au shabby fleurs ...ça j'y arrive pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie page.... j'aime beaucoup les couleurs choisis...
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie, oui c un combo que j'aime bien travaillé rouge -noir- gris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe page!
Répondre
S
tres jolie page!!!
Répondre
F
une superbe photo et une superbe page ! bravo ma Lety et gros bisous
Répondre