Pour ma mamie !!

Publié le par lety

Voici quelques pages réalisées pour ma grand mère ...j'ai du mal avec le A4...c marrant comme on s'habitue avec un format ! J'ai suivi des consignes mais je ne sais plus lesquelles sur entrée des z'artistes pour  faire cette page !!

 

ma-fille.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie page, pleine de couleurs !<br /> J'aime ces papiers RDG, mais je n'ai jamais réussi à m'en servir. Pour le A4, j'aime bien, c'est plus vite rempli ! lol<br /> Joli portrait souvenir pour ta mamie.<br /> bizzous
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont difficiles à utiliser c vrai, je les ai depuis tellement longtps alors faut bien s'en servir lol<br /> <br /> <br /> merci en tt cas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
le papier est bien utilisé, avec les fleurs sur le côté, le texte derrière pourfaire le fond très joli aussi, j'adore tes "scotch" colorés, j'aurais peut être mis un papillon uni blanc perso mais<br /> je la trouve jolie ta page. Pour le A4 à part une ou deux pages faites pour des amies qui voulaient se faire un tel album je n'ai jamais réussi hihihi<br /> bravo bravo bravo moi je l'aime bien cette page
Répondre
L
<br /> <br /> merci aline, oh oui les scotchs de maskage j'adore en ce moment !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta page est superbe et une bien jolie photo... pour ton format A4... je comprends car pour moi au début ce n'était pas simple non plus... A présent je ne fais plus essentiellement que ce format...<br /> pour 2 raisons... la première pour un soucis d'économie ben oui la crise touche aussi les loisirs et la seconde et pour ranger mes pages... ça rentre plus facilement dans des classeurs<br /> d'école...<br /> <br /> encore un grand bravo pour ta page... bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie<br /> <br /> <br /> oui tu n'es pas la 1ere à me faire la meme remarque..;<br /> <br /> <br /> justement j'ai acheté un classeur pr lui ranger ses pages, plus pratique ds son petit appartement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est bien jolie et pleine de lumière, avec toutes ces couleurs !... J'aime bien l'idée des petits carrés en haut qui rappelle ces couleurs, bravo. Bisous, bonne soirée....
Répondre
N
superbe bise nathalie
Répondre